une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
patos- Admin
danielsan et Amenakht aiment ce message
Re: une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo
Magnifique exposition malgré mes yeux de profane
Cet endroit semble “magique” emprunt d une énergie particulière
J ai beaucoup aimé
Et j ai surtout hâte de le découvrir en tant qu officiellement initiée afin d en percevoir d avantage les subtilités!
Je la conseille fortement
Cet endroit semble “magique” emprunt d une énergie particulière
J ai beaucoup aimé
Et j ai surtout hâte de le découvrir en tant qu officiellement initiée afin d en percevoir d avantage les subtilités!
Je la conseille fortement
Smadchlo- Nouveau né
patos aime ce message
J'espère qu'un jour nous aurons la chance d'avoir de telles expos où je vis. Le RAPMM est aussi l'obedience qui me fascine le plus, non seulement parce que je suis passionné d'egyptologie mais aussi parce que j'ai toujours été attiré par le RAPMM pour des raisons que je ne saurais pas vraiment expliquer. Je sais aussi que le chemin qui mène à ses portes risque d'être long mais je ne perds pas espoir. Cela me donnera juste le temps de polir un peu plus ma pierre...
Amenakht- Messages : 4
si tu m'autorises une précision : le RAPPM est un rite, qui est pratiqué par pas mal d'obédiences , certaines ne pratiquant que ce rite ( ex grande loge française de Memphis Misraïm, grande loge mixte de Memphis Misraïm,...) et d'autres étant multi-rites, comme le Grand Orient de France
patos- Admin
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la correction.patos a écrit:si tu m'autorises une précision : le RAPPM est un rite, qui est pratiqué par pas mal d'obédiences , certaines ne pratiquant que ce rite ( ex grande loge française de Memphis Misraïm, grande loge mixte de Memphis Misraïm,...) et d'autres étant multi-rites, comme le Grand Orient de France
Amenakht- Messages : 4