Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: la Franc-Maçonnerie : les généralités
Page 1 sur 1
Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975
Bonjour tout le monde,
Je partage aujourd'hui avec vous ce reportage trouvé sur la chaîne Youtube de l'INA. On remonte à 1975 et il est question de la Franc-maçonnerie en France, avec des séquences filmées dans différentes obédiences.
La vidéo dure un peu plus d'une heure, il convient donc de se poser confortablement pour en profiter.
Bonne journée à toutes et à tous
Je partage aujourd'hui avec vous ce reportage trouvé sur la chaîne Youtube de l'INA. On remonte à 1975 et il est question de la Franc-maçonnerie en France, avec des séquences filmées dans différentes obédiences.
La vidéo dure un peu plus d'une heure, il convient donc de se poser confortablement pour en profiter.
Bonne journée à toutes et à tous
GiacomettiRavenne- Chien fou
Goriot aime ce message
Re: Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975
Vu et revu à chaque fois que je revois, c'est l'impression que je vais assister à un roman noir ou d'espionnage tellement le début est lugubre
danielsan- Grand Initié
Hilde aime ce message
Re: Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975
J'ai regardé les quelques premières minutes et je me suis aussi fait la réflexion que ça avait pas l'air bien gai.
Hilde- Petit Sage