A vos régions : Paris insolite !
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
A vos régions : Paris insolite !
Je reprends une vidéo qui avait été postée sur HIRAM.be.
A la base une émission de cuisine et des régions qui vers 15' parle des symboles FM que l'on peut rencontrer sur certains bâtiments de Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais tout aussi intéressant, vers 30'30'' : une médium que l'on emmène dans deux lieux de Paris et qui se montre étonnamment précise !
A voir maintenant si ce n'est pas truqué, ,mais je n'en ai pas l'impression.
A la base une émission de cuisine et des régions qui vers 15' parle des symboles FM que l'on peut rencontrer sur certains bâtiments de Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais tout aussi intéressant, vers 30'30'' : une médium que l'on emmène dans deux lieux de Paris et qui se montre étonnamment précise !
A voir maintenant si ce n'est pas truqué, ,mais je n'en ai pas l'impression.
Invité- Invité
Re: A vos régions : Paris insolite !
Bruxelles n'est pas mal dans son genre.
Y a même des outils sur un fronton de maison dans ma ville , mais vu son passé catholique important, on peut penser que c'était peut-être simplement un architecte.
Y a même des outils sur un fronton de maison dans ma ville , mais vu son passé catholique important, on peut penser que c'était peut-être simplement un architecte.
Re: A vos régions : Paris insolite !
Vidéo très intéressante. J'ai eu un grand plaisir à la regarder... émission très bien réalisé pour une émission de cuisine.
Paris est une ville très intéressante, pleins de symboles, d'histoires, de vies. je pense qu'il ne suffirai pas d'une voie pour tout voir ou étudier.
Merci Ethereum pour cette video.
Paris est une ville très intéressante, pleins de symboles, d'histoires, de vies. je pense qu'il ne suffirai pas d'une voie pour tout voir ou étudier.
Merci Ethereum pour cette video.
amethalion- Nouveau né