Le Triange Secret
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 1 sur 1
Le Triange Secret
Le Triangle secret est un cycle comprenant pour l'instant Le Triangle Secret en 8 tomes je crois, I.N.R.I en 4 et qui est en train de publier Les Gardiens du Sang.
Une BD absolument géniale, pleine d'aventures, de mysteres, et de references historicoesoteriques.
Si vous aimez un peu l'Univers de la Franc-Maconnerie, les mysteres du types Le Nom de la Rose, Les templiers, etc.. je vous la conseille vivement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une BD absolument géniale, pleine d'aventures, de mysteres, et de references historicoesoteriques.
Si vous aimez un peu l'Univers de la Franc-Maconnerie, les mysteres du types Le Nom de la Rose, Les templiers, etc.. je vous la conseille vivement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Le Triange Secret
+1, je les ai dévoré. J'ai la collec complète.
rbbe41- Maitre Philosophe
Je vous propose de rien dévoiler, car je veux savourer le festin
romain l autre- Chien fou
Ah, c'est marrant, en cliquant je pensais arriver sur le roman.
Que j'ai lu, et adoré
Je ne connais pas la BD par contre - j'ai découvert les deux bouquins en premier (c'est ceux qui m'ont fait reprendre mes recherches sur la maçonnerie après avoir titillé ma curiosité)
Que j'ai lu, et adoré
Je ne connais pas la BD par contre - j'ai découvert les deux bouquins en premier (c'est ceux qui m'ont fait reprendre mes recherches sur la maçonnerie après avoir titillé ma curiosité)
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 1 sur 1