Musique du monde
+4
MathieuMf
Ijja
V.I.T.R.I.O.L
Gizmo
8 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musique du monde
Etrange ... intéressant à écouter pour connaître, mais bon ...
J'avais un vieux vinyle de champs papous, que j'avais eu quand j'étais petit (échange avec la ville, expo & spectacle, etc) - il faudra que je regarde ça quand je repasse chez mes parents.
Plus récent, du Mali - SMOD - en voici une sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon dans un tout autre style, on peut appeler ça musique du monde (qu'est-ce qu'on a déliré sur cet album à une certaine fête de famille bien arrosée ...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et pour les paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ok, promis le prochain j'arrête le délire - et non je ne suis pas du tout du coin de Bayonne ... shutt ne le dites pas à Guizmo !)
J'avais un vieux vinyle de champs papous, que j'avais eu quand j'étais petit (échange avec la ville, expo & spectacle, etc) - il faudra que je regarde ça quand je repasse chez mes parents.
Plus récent, du Mali - SMOD - en voici une sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon dans un tout autre style, on peut appeler ça musique du monde (qu'est-ce qu'on a déliré sur cet album à une certaine fête de famille bien arrosée ...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et pour les paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ok, promis le prochain j'arrête le délire - et non je ne suis pas du tout du coin de Bayonne ... shutt ne le dites pas à Guizmo !)
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Oui ben moi je n'arrive pas à mettre ni vidéo ni lien pffff, on fait comment svp merci !
Invité- Invité
Si tu as un lien, tu le copies et tu le colles simplement.
Si c'est une video, tu vas dans Partager/Intergrer, et tu copies le code.
Si c'est une video, tu vas dans Partager/Intergrer, et tu copies le code.
oui...j'adore!!! vraiment....
arff...ça fait deux fois que j'édite car je me plante de lien....
arff...ça fait deux fois que j'édite car je me plante de lien....
chrysalide- Sage Confirmé
V.I.T.R.I.O.L a écrit:A decir la verdad ?
No me gusta !
Y ese???
pour moi un petit bijou iberique
odyseus- Maitre Philosophe
ben.....je ne peux rien dire...car ? C'est un morceau de l'esprit de mes racines et je dirai "ma musique"
musique de los llanos (colombie)
Olé!!!V.I.T.R.I.O.L a écrit:
ça prend aux tripes
Page 2 sur 2 • 1, 2