Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les mots et expressions d'aujourd'hui

+6
febus64
Maximilien Mayeult
Paulati
MathieuMf
Nelson
Pimbi
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les mots et expressions d'aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Les mots et expressions d'aujourd'hui

Message par LordToms Ven 31 Aoû - 16:35

Il serait de bon ton de cesser cette dispute. Je demande donc aux deux personnes en question de bien vouloir s'excuser auprès de chacune et de continuer leur conflit en privé s'ils ne comptent pas en rester là. Ce forum n'est pas une plateforme pour rendre publiques des conflits personnels. Dans l'intérêt de tous je vous pries donc de cesser le conflit. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Revenir en haut Aller en bas

Les mots et expressions d'aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Les mots et expressions d'aujourd'hui

Message par Loli Ven 31 Aoû - 16:36

LordToms a écrit:Il serait de bon ton de cesser cette dispute. Je demande donc aux deux personnes en question de bien vouloir s'excuser auprès de chacune et de continuer leur conflit en privé s'ils ne comptent pas en rester là. Ce forum n'est pas une plateforme pour rendre publiques des conflits personnels. Dans l'intérêt de tous je vous pries donc de cesser le conflit. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

J'ai proposé les MP !! qu'il prenne son courage à deux mains.
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

http://utopia.lebonforum.com/

Message par Gizmo Ven 31 Aoû - 16:39

Loli a écrit:Comme dit le dicton : il n'y a que la vérité qui fâche....

Non Loli, il y a aussi l’agressivité injustifiée et la bêtise..
Je ne sais pas ce qui t'arrives, mais j'aimerais que tu te calmes un peu. Tu cherches des noises a Pimbi pour rien, et ca commence a bien faire...
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs

http://demidiaminuit.net

Message par LordToms Ven 31 Aoû - 16:39

Loli a écrit:
LordToms a écrit:Il serait de bon ton de cesser cette dispute. Je demande donc aux deux personnes en question de bien vouloir s'excuser auprès de chacune et de continuer leur conflit en privé s'ils ne comptent pas en rester là. Ce forum n'est pas une plateforme pour rendre publiques des conflits personnels. Dans l'intérêt de tous je vous pries donc de cesser le conflit. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

J'ai proposé les MP !! qu'il prenne son courage à deux mains.

Oui tout à fait j'en ai pris note. Mais je demande quand même à chacun de bien vouloir s'excuser auprès de l'autre. Juste une preuve de bonne foi.
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Message par Pimbi Ven 31 Aoû - 16:39

J'ai dit non, et c'est non. Le MP, c'est pour Lord, pas pour toi à qui je n'ai rien d'autre à dire que ceci : tu n'aurais jamais dû venir ici.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Message par LordToms Ven 31 Aoû - 16:40

Pimbi a écrit:J'ai dit non, et c'est non. Le MP, c'est pour Lord, pas pour toi à qui je n'ai rien d'autre à dire que ceci : tu n'aurais jamais dû venir ici.

Inutile d'en rajouter non plus. Je demande à chacun de bien vouloir baisser le ton même s'il y a eut effectivement offense.
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Message par Loli Ven 31 Aoû - 16:41

Réponse à Spirale

Non, c'est faux. J'ai juste dit un truc que je n'aurais pas dû dire, c'est tout.
et d'ailleurs je m'en suis excusée de l'avoir dit.
Si ça le choque autant qu'on puisse ne pas l'aimer, et bien je propose que la modération efface toute la dispute en question.
C'est pas compliqué, si?
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

http://utopia.lebonforum.com/

Message par Gizmo Ven 31 Aoû - 16:43

Vous arretez de vous battre c'est tout, on n'est pas dans une cours d’école...
Donc voila. On s'en fout de savoir qui a raison, ou qui a tort... franchement...
Gizmo
Gizmo

http://demidiaminuit.net

Message par Pimbi Ven 31 Aoû - 16:47

Si, avec toi tout est compliqué, et pervers, ce le sera toujours, ce n'est pas d'hier que je te connais. Aussi, pour moi c'est assez : ou tu es je ne suis pas.
Lord est instruit.
A tous les autres : méfiez-vous, quand la gangrène attaque un membre sain, si on ne soigne pas immédiatement, c'est l'amputation.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Message par Pimbi Ven 31 Aoû - 16:50

Spirale a écrit:Vous arretez de vous battre c'est tout, on n'est pas dans une cours d’école...
Donc voila. On s'en fout de savoir qui a raison, ou qui a tort... franchement...
Moi non : tant qu'elle sera là, je n'y serai plus.
Longue vie au forum, mais sans moi.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:55

Pimbi, Loli, peut être serait-il plus sage que vous marquiez une pose et que vous pensiez à tout cela "en privé". Mais songez un peu au forum, si vous voulez qu'il reste un lieu d'échange courtois il faut y mettre du sien.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4