Les mots et expressions d'aujourd'hui
+6
febus64
Maximilien Mayeult
Paulati
MathieuMf
Nelson
Pimbi
10 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les mots et expressions d'aujourd'hui
Il serait de bon ton de cesser cette dispute. Je demande donc aux deux personnes en question de bien vouloir s'excuser auprès de chacune et de continuer leur conflit en privé s'ils ne comptent pas en rester là. Ce forum n'est pas une plateforme pour rendre publiques des conflits personnels. Dans l'intérêt de tous je vous pries donc de cesser le conflit. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
LordToms- Président du CAJMP
LordToms a écrit:Il serait de bon ton de cesser cette dispute. Je demande donc aux deux personnes en question de bien vouloir s'excuser auprès de chacune et de continuer leur conflit en privé s'ils ne comptent pas en rester là. Ce forum n'est pas une plateforme pour rendre publiques des conflits personnels. Dans l'intérêt de tous je vous pries donc de cesser le conflit. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
J'ai proposé les MP !! qu'il prenne son courage à deux mains.
Loli a écrit:Comme dit le dicton : il n'y a que la vérité qui fâche....
Non Loli, il y a aussi l’agressivité injustifiée et la bêtise..
Je ne sais pas ce qui t'arrives, mais j'aimerais que tu te calmes un peu. Tu cherches des noises a Pimbi pour rien, et ca commence a bien faire...
Loli a écrit:LordToms a écrit:Il serait de bon ton de cesser cette dispute. Je demande donc aux deux personnes en question de bien vouloir s'excuser auprès de chacune et de continuer leur conflit en privé s'ils ne comptent pas en rester là. Ce forum n'est pas une plateforme pour rendre publiques des conflits personnels. Dans l'intérêt de tous je vous pries donc de cesser le conflit. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
J'ai proposé les MP !! qu'il prenne son courage à deux mains.
Oui tout à fait j'en ai pris note. Mais je demande quand même à chacun de bien vouloir s'excuser auprès de l'autre. Juste une preuve de bonne foi.
J'ai dit non, et c'est non. Le MP, c'est pour Lord, pas pour toi à qui je n'ai rien d'autre à dire que ceci : tu n'aurais jamais dû venir ici.
Pimbi- Grand Initié
Pimbi a écrit:J'ai dit non, et c'est non. Le MP, c'est pour Lord, pas pour toi à qui je n'ai rien d'autre à dire que ceci : tu n'aurais jamais dû venir ici.
Inutile d'en rajouter non plus. Je demande à chacun de bien vouloir baisser le ton même s'il y a eut effectivement offense.
Réponse à Spirale
Non, c'est faux. J'ai juste dit un truc que je n'aurais pas dû dire, c'est tout.
et d'ailleurs je m'en suis excusée de l'avoir dit.
Si ça le choque autant qu'on puisse ne pas l'aimer, et bien je propose que la modération efface toute la dispute en question.
C'est pas compliqué, si?
Non, c'est faux. J'ai juste dit un truc que je n'aurais pas dû dire, c'est tout.
et d'ailleurs je m'en suis excusée de l'avoir dit.
Si ça le choque autant qu'on puisse ne pas l'aimer, et bien je propose que la modération efface toute la dispute en question.
C'est pas compliqué, si?
Vous arretez de vous battre c'est tout, on n'est pas dans une cours d’école...
Donc voila. On s'en fout de savoir qui a raison, ou qui a tort... franchement...
Donc voila. On s'en fout de savoir qui a raison, ou qui a tort... franchement...
Si, avec toi tout est compliqué, et pervers, ce le sera toujours, ce n'est pas d'hier que je te connais. Aussi, pour moi c'est assez : ou tu es je ne suis pas.
Lord est instruit.
A tous les autres : méfiez-vous, quand la gangrène attaque un membre sain, si on ne soigne pas immédiatement, c'est l'amputation.
Lord est instruit.
A tous les autres : méfiez-vous, quand la gangrène attaque un membre sain, si on ne soigne pas immédiatement, c'est l'amputation.
Pimbi- Grand Initié
Moi non : tant qu'elle sera là, je n'y serai plus.Spirale a écrit:Vous arretez de vous battre c'est tout, on n'est pas dans une cours d’école...
Longue vie au forum, mais sans moi.
Pimbi- Grand Initié
Pimbi, Loli, peut être serait-il plus sage que vous marquiez une pose et que vous pensiez à tout cela "en privé". Mais songez un peu au forum, si vous voulez qu'il reste un lieu d'échange courtois il faut y mettre du sien.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4