Fonte de 97% de la calotte glaciaire
+6
Lux Lisbon
Herodote
Pimbi
willyloge
LordToms
Ouranos
10 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fonte de 97% de la calotte glaciaire
Je sens une certaine distorsion dans la force...
Un peu de zenitude et de calmitude, comme dirait notre Ségolène nationale, ne ferait pas de mal à chacun. À moins que ce ne soit un manque de bisous
Un peu de zenitude et de calmitude, comme dirait notre Ségolène nationale, ne ferait pas de mal à chacun. À moins que ce ne soit un manque de bisous
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Je ne fais pas d'erreurs de clicks. La preuve c'est que je les retrouve après. Je n'en mets pas la responsabilité sur le dos de la "modération".
Si j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé passer la mercuriale que tu m'as adressée.
Je ne suis pas du genre à répondre à ces manifestations inamicales (ne parlons même plus de "fraternité"!). Reste dans ta hargne. Et moi dans ma sérénité.
Je ne t'en remercie pas moins d'avoir restitué à notre langue le respect qu'on lui doit.
Si j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé passer la mercuriale que tu m'as adressée.
Je ne suis pas du genre à répondre à ces manifestations inamicales (ne parlons même plus de "fraternité"!). Reste dans ta hargne. Et moi dans ma sérénité.
Je ne t'en remercie pas moins d'avoir restitué à notre langue le respect qu'on lui doit.
et la calotte glaciare dans tout ça?
odyseus- Maitre Philosophe
Bah elle fond !
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Chez les curés dans leur frigo !odyseus a écrit:et la calotte glaciare dans tout ça?
willyloge- Maitre Philosophe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 3 sur 3